Artisans et petites entreprises
Classement, Archivage, possibilité de classement et archivage numérique
Création et mise en page de courriers et de tableaux
Facturation / Devis
Relances impayés par courriers ou mail (Publipostage)
Suivi et pointage des règlements clients et fournisseurs
Déclarations diverses, etc…
Associations
Montage de dossiers de demande de subvention, recherche de financements, déclarations auprès des institutions
Courriers de relances, publipostage, mise sous pli et envoi
Classement et archivage, possibilité de classement et archivage numérique
Saisi audio de compte rendu
Création et mise en page de courriers et de tableaux
Suivi et pointage des règlements clients et fournisseurs
Particuliers
Aide aux démarches sur internet pour les dossiers concernant les administrations (CAF, impôts, etc…)
Création et mise en page de courriers divers pour les administrations ou employeurs
Saisie de rapport de stage, de CV ou lettre de motivation
Apprentissage à l’utilisation de l’outil informatique (internet, tableur, traitement de texte, numérisation de documents, etc…)
Mes Services
Chaque client, chaque projet est unique et je mets un point d’honneur à adapter mes services pour satisfaire pleinement vos attentes et besoins spécifiques.
Mon objectif est de devenir un partenaire fiable et indispensable pour la gestion administrative de votre activité.
Soutien Administratif
Gérer votre agenda, rédiger vos courriers, organiser vos archives numériques, gérer votre boîte mail, créer des PDF interactifs, etc
Assistance Webmarketing
Mettre à jour votre site web, répondre aux emails de vos clients, créer vos tunnels de vente, programmer vos newsletters, mettre en forme vos documents, etc
Social Media
Créer et optimiser votre page facebook, préparer votre calendrier éditorial, créer vos visuels, programmer vos publications, répondre aux commentaires et messages privés, etc
Gestion Budgetaire
Suivre les recettes et les dépenses, relancer les impayés, régler les prestataires, pointer les relevés bancaires, rapprocher les factures et les bons de livraison, transmettre les documents au cabinet comptable, etc.
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