Services

Artisans et petites entreprises

Classement, Archivage, possibilité de classement et archivage numérique

Création et mise en page de courriers et de tableaux

Facturation / Devis

Relances impayés par courriers ou mail (Publipostage)

Suivi et pointage des règlements clients et fournisseurs

Déclarations diverses, etc…

Associations

Montage de dossiers de demande de subvention, recherche de financements, déclarations auprès des institutions

Courriers de relances, publipostage, mise sous pli et envoi

Classement et archivage, possibilité de classement et archivage numérique

Saisi audio de compte rendu

Création et mise en page de courriers et de tableaux

Suivi et pointage des règlements clients et fournisseurs

Particuliers

Aide aux démarches sur internet pour les dossiers concernant les administrations (CAF, impôts, etc…)

Création et mise en page de courriers divers pour les administrations ou employeurs

Saisie de rapport de stage, de CV ou lettre de motivation

Apprentissage à l’utilisation de l’outil informatique (internet, tableur, traitement de texte, numérisation de documents, etc…)

Mes Services

Chaque client, chaque projet est unique et je mets un point d’honneur à adapter mes services pour satisfaire pleinement vos attentes et besoins spécifiques.

Mon objectif est de devenir un partenaire fiable et indispensable pour la gestion administrative de votre activité.

Soutien Administratif

Gérer votre agenda, rédiger vos courriers, organiser vos archives numériques, gérer votre boîte mail, créer des PDF interactifs, etc

Assistance Webmarketing

Mettre à jour votre site web, répondre aux emails de vos clients, créer vos tunnels de vente, programmer vos newsletters, mettre en forme vos documents, etc

Social Media

Créer et optimiser votre page facebook, préparer votre calendrier éditorial, créer vos visuels, programmer vos publications, répondre aux commentaires et messages privés, etc

Gestion Budgetaire

Suivre les recettes et les dépenses, relancer les impayés, régler les prestataires, pointer les relevés bancaires, rapprocher les factures et les bons de livraison, transmettre les documents au cabinet comptable, etc.

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