Tarifs

Toutes mes prestations sont réalisées après signature d’un devis

Ce tarif couvre :
– Mon expertise et mes compétences
– Les formations continues pour rester à jour avec les nouvelles pratiques administratives
– La fourniture de matériel et consommables administratifs nécessaires
– Les coûts d’électricité et autres dépenses liées au lieu de travail
– Les logiciels et outils de productivité que j’utilise pour vous fournir un service de qualité

Ce tarif est calculé au plus juste pour moi et pour vous, en prenant en compte toutes mes dépenses associées à mes expertises.

En pratiquant ce tarif, je reste dans la moyenne des tarifs du marché qui se situe entre 20 € pour les secrétaires débutantes et plus de 50 € de l’heure pour les assistantes les plus expertes. J’applique ce tarif pour rester rentable tout en sachant que les clients recherchent toujours le meilleur prix. Ainsi, je m’efforce de satisfaire tout le monde avec un tarif compétitif et juste.

Lors de notre collaboration, vous achetez bien plus qu’un service car je mets à votre disposition mon expertise, ma qualité organisationnelle, mes compétences techniques, ma créativité et mon soutien. Il s’agit là d’un vrai partenariat qualitatif !

Une majoration viendra s’appliquer pour des tâches urgentes (entre 25 et 35 %) sous 24h/48h, après 18h30 en semaine ou encore, les week-ends et jours fériés (50%)

Tarifs à la tâche

Liste non exhaustive

  • Formulaire PDF sur 1 page : 75€
  • Formulaire PDF sur 4 pages : 150€
  • Saisie d’un contrat avec mise en page word et fichier PDF : 25€
  • Devis, facture ou bon de commande : 7€ l’unité
  • Courriers administratifs : 6€ l’unité
  • CV + lettre de motivation : 12€ les deux
  • Mise à jour de site ou réseaux sociaux : 50€

Tarifs à l’heure

Disponible sous 48h
A distance ou directement au sein de votre entreprise (en Dordogne)

Pack Initiative

460€
(soit 23€/heure)

Pack Action

840€
(soit 21€/heure)

Pack Evasion

1 140€
(soit 19€/heure)

Sur Mesure

(25€ pour 1 heure puis dégressif à partir de 20 heures par mois)

Déplacement sur site

Il est recommandé une prestation d’un minimum de 2 heures consécutives.

  • de la 1ère heure à la 10ème : 30€ l’heure*
  • de la 11ème heure à la 20ème : 29€ l’heure
  • de la 21ème heure à la 30ème : 28€ l’heure
  • de la 30ème heure à la 40ème : 27€ l’heure
  • de la 40ème heure à la 50ème : 26€ l’heure

*Ce tarif sera majoré des frais kilométriques dès le 10ème kilomètre.

Ces tarifs comprennent (à partir de 2 heures consécutives) les frais kilométriques jusqu’à 10 kms autour de Saint Astier. Au-delà, surcoût de 0,60€ du kilomètre.